top of page
Sky

La bio-résonance

La médecine du futur

La bio-résonance, comme toute thérapie quantique, associe médecine chinoise et technologies de pointe récentes : en envoyant un train d’ondes électromagnétiques calibrées à un organisme vivant, elle permet d’évaluer l’état des organes constituant cet organisme.

L’analyse des flux énergétiques de cet organisme permet de mesurer de manière extrêmement précise, organe par organe et système par système, l’état physiologique de l’individu.

En séance, le client est coiffé d’un casque capable de capter les fréquences de son champ électromagnétique. Les mesures relevées et analysées par l’appareil de bio-résonance apparaissent alors sous forme de graphique à l’écran de l’ordinateur associé : la base de données de cet appareil ayant été élaborée et affinée au cours des 50 dernières années, elle contient maintenant la quasi-totalité de toutes les pathologies connues à ce jour.

Comme chaque cellule, chaque organe et chaque système émettent un flux électromagnétique particulier, en comparant celui de l’organe considéré à celui du même organe sain, l’appareil met en évidence la déviation énergétique de l’organe considéré par rapport à celui d’un organe sain, donc permet d’évaluer l’état actuel de l’organe considéré.

Appareil utilisé : Metatron Golden Dragon

Le Metatron est le seul appareil de bio-résonance agréé par la médecine allopathique

(brevet FSP 201007777). C’est un système non linéaire (NLS) donc basé sur la physique

quantique. Il permet une thérapie vibratoire digne du troisième millénaire. 

Le fonctionnement du Metatron est basé sur les travaux de l’Académicien Svyatoslav

Pavlovich Nesterov (théorie de la logique quantique entropique).

Vladimir Nesterov et sa femme Vera dirigent l’Institut de Psychophysique Appliquée qui a pour but le développement, l’amélioration et le contrôle de la qualité des appareils.

2012Red-Dragon-sm.png
bottom of page