Nerf dentaire / Inflammation
Le dimanche 5 août 2012, je souffrais d'une inflammation d'un nerf dentaire au niveau de mes molaires du fond tellement violent que je ne pouvais plus la supporter et mon mari était sur le point de m'emmener aux urgences pour essayer de trouver un dentiste capable de soulager ma douleur: non seulement je ressentais de la fièvre mais aussi des douleurs comparables à des "coup de couteau" dans la mâchoire. J'étais en larmes.
Soudain, Philippe m'a appelée chez moi en Belgique, comme si il le sentait de loin et de Lausanne, il m'a IMMEDIATEMENT guérie, après m'avoir expliqué ce que les dents signifient et comment "entrer en contact avec elles et leur parler" en me relaxant: le plus surprenant est qu'il m'a soignée à distance en même temps et j'ai ressenti un immenses soulagement à l'instant même. L'horrible vague de douleurs s'est estompée et s'en est allée d'elle même. J'ai pu enfin respirer. Depuis, plus besoin des urgences, évidemment.
Nous avions eu de la chance merveilleurse d'accueillir Philippe chez nous lors d'une des ses conférences et assister aux soins qu'ils donne aux personnes assez ouvertes pour comprendre cette magnifique manière de soigner, mais je n'avais jamais imaginé qu'un jour il puisse me soigner à distance.
Merci cher Philippe.
Marie