Soins Vibratoires
Harmonisation par la vibration sonore associée à la vibration lumineuse.par invocation des énergies cosmiques
-
ROLE DES VIBRATIONS
L'utilisation concomitante de vibrations sonores et lumineuses (dont les modes de propagation sont différents, la lumière agissant sur le corps mental et le son sur le corps émotionnel) ayant des fréquences coordonnées permet de transmettre les mêmes informations au corps éthérique, au corps émotionnel et au corps mental : la même action agit sur trois niveaux de conscience.
La technique possède une structure géométrique précise, qui facilite la circulation ascendante puis descendante de l'énergie dans le corps humain. Le bénéficiaire en ressent les bienfaits immédiatement.
-
HARMONISATION GENERALE DES CORPS SUBTILS:
Cette technique permet de travailler simultanément sur trois niveaux d'énergie en utilisant les deux méridiens fondamentaux que sont le Gouverneur et le Conception, afin de rétablir un écoulement plus harmonieux de l'énergie dans le corps de la personne qui reçoit.
-
EQUILIBRAGE DORSAL:
Cette technique permet de travailler sur le plan astral via les méridiens qui courent le long de la colonne vertébrale. A chacune des vertèbres correspond une note et une couleur. La queue d'un diapason est appliquée de part et d'autre de la vertèbre à laquelle il est associé et transmet la vibration aux corps physique et éthérique, tandis que la fourche du diapason transmet cette même vibration au corps émotionnel. La lumière conjointement émise transmet une vibration synchrone et harmonique au corps mental. La synchronicité de ces vibrations agit sur le corps astral.
-
SYNCHRONISATION DES MERIDIENS:
Cette technique permet de rétablir la circulation au niveau des méridiens ordinaires et extraordinaires. A nos six paires de méridiens ordinaires (six Yin et six Yang) correspondent les organes majeurs de notre organisme. Chacun d'entre eux est perturbé par des émotions spécifiques, que nous avons vécu à un moment ou un autre de notre existence. Il est donc nécessaire de réaccorder un organe dès q'une émotion crée une perturbation trop violente pour être gérée par l'organe lui-même.
Au travers de nos huit méridiens extraordinaires, nous pouvons gérer la distribution de l'énergie entre eux, et en couplant l'action sur ces méridiens, agir plus profondément sur la psyché.